X-H-E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un fed de catch sympas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vigoura

vigoura


Messages : 90
Points : 131
Date d'inscription : 11/02/2011

Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ??? Empty
MessageSujet: Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ???   Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:34



Bonjour a tous et a toutes !!! Vous avez vu lors du show spécial que j'ai écrasé Yoshi Tatsu pour avoir réussi mon premier match . 1 match , 1 victoire , 0 défaite ! en ce début je commence bien non ??? bref , en gros je devient une Superstar tres populaire . Je suis sur et certain que vous avez aimé me voir gagner ! Mon arriver a la fédération a fais du bien a tous appart a Yoshi Tatsu ... C'est peut être une grande révélation ! peut être que je vais avoir un titre . Alors Vince qu'en dit tu ??? je l'ai mérité n'est-ce pas . Vince tu me dois de me répondre : OUI . J'ai épater les fans , j'ai écrasé Tatsu sans aucune difficultée ... C'est pour ca que je te demende : Puis-je avoir un match de Championnat
Revenir en haut Aller en bas
The-Awesome-One
Admin
The-Awesome-One


Messages : 52
Points : 92
Date d'inscription : 11/02/2011

Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ??? Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ???   Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:27


Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ??? Vince_10

Ok Rey c'est vrai que tu as epater les fans en battant Yoshi tatsu Alors la semaine prochaine tu va affronter Randy Orton et le gagnant du match sera le nouveau WHC . Mais je ne suis pas venu que pour sa car j'ai une grande annonce . La semaine prochaine il y aura un show normal mais aussi une 6-Man-Battle-Royal match et le gagnant pourra avoir une chance unique et oui . IL pourra crer un titre unb titre tag team , un titre normal n'importe quel titre . Alors voila c'est bon j'ai tout dit


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-w.forumsactifs.com
vigoura

vigoura


Messages : 90
Points : 131
Date d'inscription : 11/02/2011

Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ??? Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ???   Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:21

J'èspère gagner la Battle Royal , Au revoi et merci Vince


Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-super john31




Messages : 84
Points : 115
Date d'inscription : 11/02/2011

Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ??? Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ???   Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:29

Oooh bein t'as de la cahnce,moi aussi j'amerais le World Heavyweith et je sompte creer le Super Heavyweith
Revenir en haut Aller en bas
The-Awesome-One
Admin
The-Awesome-One


Messages : 52
Points : 92
Date d'inscription : 11/02/2011

Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ??? Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ???   Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ??? Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:49

Speech rated speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-w.forumsactifs.com
cena-nexus




Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/02/2011

Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ??? Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ???   Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ??? Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:29



mais qu'est ce que hunter fait a SD ???????? on va savoir pourquoi !!!!!

HHH = rey ton premier match, contre yoshi tatsu en plus, et tu fait le beau comme si tu etais le champion du monde deja !!!!! je crois que tu ne sais pas comment sa marche ici rey !!! quand tu pense avoir gagne asser de match pour avoir un match de challenger numero un , tu le demande au GM ! je crois que je vais te montrer comment sa marche a la wwe !!!! vous en penser quoi les GM ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
vigoura

vigoura


Messages : 90
Points : 131
Date d'inscription : 11/02/2011

Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ??? Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ???   Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ??? Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:14

Tu n'as pas tort , mais justement il y a une Btle Royal , donc je vais y participer !!! Je m'excuse de m'être venter . Ce que je voulais dire c'est je veux un titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ??? Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ???   Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio est parti !!! UN TITRE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge Rey Mysterio
» Equipier pour Rey Mysterio ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-H-E :: XHE :: Speech de SmackDown-
Sauter vers: