X-H-E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un fed de catch sympas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Awesome One is Here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The-Awesome-One
Admin
The-Awesome-One


Messages : 52
Points : 92
Date d'inscription : 11/02/2011

The Awesome One is Here  Empty
MessageSujet: The Awesome One is Here    The Awesome One is Here  Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:29


The Awesome One is Here  Miz10
The Awesome One is Here  The_mi10

Vous avez tous vu ma victoire Ecrasante contre The Game grace a mon genie je peut tout battre . Mais se n'ai pas tout car au prochain show je vait gagner le WWE champion et vous savez pourquoi ?
Because IM The Miz and Im Awesome .
Et un Show ne serait pas awesome sans que je gagne la bataille royal et je vais tous vous battre pour Crée le
AWESOME CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-w.forumsactifs.com
cena-nexus




Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/02/2011

The Awesome One is Here  Empty
MessageSujet: Re: The Awesome One is Here    The Awesome One is Here  Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:33



The Awesome One is Here  10010

hhh est la pour repondre au miz !!!!!!!!

ladies and gentleman please welcome, from greendwich american : he's the game TRIPLE H !!!!!!!!!!!

The Awesome One is Here  508471Triple_H_Micro_sans_vetements

hhh = Bonjour a tous et oui je suis la ! malgre ma defaite face a the awefull superstar , je vais gagner le titre la semaine prochaine !!!!!! la semaine prochaine je vous le dit , je vais balancer toi the miz par dessus la 3eme corde , la cloche sonnera et l'arbitre me levera le bras et ma donnera cette ceinture faite d'or et de pierre precieuse !!!! et j'ai meme penser a un truc : si je gagne ce titre je changerais l'aspect de la ceinture pour avoir modele au style de the game !!!!!!! time to play the game !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The-Awesome-One
Admin
The-Awesome-One


Messages : 52
Points : 92
Date d'inscription : 11/02/2011

The Awesome One is Here  Empty
MessageSujet: Re: The Awesome One is Here    The Awesome One is Here  Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:20

Pfff HHH meme si ta ceinture pete elle ne sra jamais aussi belle que ma femme mais bref tu c'est the king of bling bling ton temps est passer et tu ne vaut plus un sous alors voila a RAw tu sera dans la bataille royale pour crer un titre et dans un match pour le titre de la WWE chateux va ! Mais tu ne sera jamais
AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-w.forumsactifs.com
cena-nexus




Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/02/2011

The Awesome One is Here  Empty
MessageSujet: Re: The Awesome One is Here    The Awesome One is Here  Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:39

ta raison !!!! toi non plus !!!!! toi tu est awfull et moi je suis the game haaaaa haaaaaaa haaaaaa haaaaaaa !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jackswagger67




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 11/02/2011

The Awesome One is Here  Empty
MessageSujet: Re: The Awesome One is Here    The Awesome One is Here  Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:07



Yoshi arrive et prends un micro et dit:
Je suis venu sur ce riing pour venir quelque chose d'important que je suis la pour gagner mon premier face a vous et vous apprendre que meme un debutant peut vous battre une chose est sure je m'assurai que auvcun de vous 2 gagnera cette battaille royal car je compte vraiment la gagne meme si je dois tricher pour sa mais si je dois me cacher sous le ring et je gagnerais ce titre pour mon peuple et pour prendre la descendance de Yokazuna qui m'a tout apprris et qui mort en 2000 et il m'a appris les faibelesse de l'undertaker je pourrais battre tous les catcheur à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
cena-nexus




Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/02/2011

The Awesome One is Here  Empty
MessageSujet: Re: The Awesome One is Here    The Awesome One is Here  Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:52

yoshi je n'est aucune lecon a recevoir, moi le 13 fois champion du monde, d'un mec qui est la depuis 2/3 ans et qui n'a gagner aucun titre depuis !!!!! meme le pot de maillonaise est plus fort que toi, le japonais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jackswagger67




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 11/02/2011

The Awesome One is Here  Empty
MessageSujet: Re: The Awesome One is Here    The Awesome One is Here  Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:57

Moi je n'ai eu qu'une chance pour un titre c'etait les itres par equipe on ma pas donne de chance a un titre je vais te prouver que je peux gagner mon premiers face a toi et comme sa tyu fermera ta grand gueul et tu pourras imiter Vickie Guerrero "Excuse Me, Excuse Me .... et ne te crois pas invisible triple h car chaque catcheur a ses points et je les connais bien chez toi ne joue pas le caid avec moi tu ne connais rien de la rue
Revenir en haut Aller en bas
The-Awesome-One
Admin
The-Awesome-One


Messages : 52
Points : 92
Date d'inscription : 11/02/2011

The Awesome One is Here  Empty
MessageSujet: Re: The Awesome One is Here    The Awesome One is Here  Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:02

HHH il n'est pas bien fort mais toi non plus si je me souvient bien tu t'es fait envoyer a l'hopital par un pot de mayonnaise mdr t'es plus qu'autre chose . Et toi Yoshi tu n'a jamais eu de chance pour un titre ok alors au prochain raw (je le ferait dmain ) tu affrontera Jeff Hardy pour le US champion et toi HHH toi vs moi vs John Cena
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-w.forumsactifs.com
jackswagger67




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 11/02/2011

The Awesome One is Here  Empty
MessageSujet: Re: The Awesome One is Here    The Awesome One is Here  Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:04

Ok mais le perochain Raw je compte affronte Triple H et le perdant part a smackdown et si jai gg ou il a gg ou mets les ceintures en jeu
Revenir en haut Aller en bas
cena-nexus




Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/02/2011

The Awesome One is Here  Empty
MessageSujet: Re: The Awesome One is Here    The Awesome One is Here  Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:05

john n'est pas un bon a rien et je me bat pas avec mes potes moi !!!!!! viens the champ sur le ring !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jackswagger67




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 11/02/2011

The Awesome One is Here  Empty
MessageSujet: Re: The Awesome One is Here    The Awesome One is Here  Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:10

NN CeNA ne viendra pas car je les attacher et je lai enfermee dans un placard personne ne viendra t'aider tu accepte mon defis sinon sa signifera que tu a peur de moi donc ces comme si tu declare forfait
Revenir en haut Aller en bas
cena-nexus




Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/02/2011

The Awesome One is Here  Empty
MessageSujet: Re: The Awesome One is Here    The Awesome One is Here  Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:25

quand le match ?
Revenir en haut Aller en bas
jackswagger67




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 11/02/2011

The Awesome One is Here  Empty
MessageSujet: Re: The Awesome One is Here    The Awesome One is Here  Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:28

lors de smack down
Revenir en haut Aller en bas
cena-nexus




Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/02/2011

The Awesome One is Here  Empty
MessageSujet: Re: The Awesome One is Here    The Awesome One is Here  Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:40

j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Legende-RKO
Admin



Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 12/02/2011

The Awesome One is Here  Empty
MessageSujet: Re: The Awesome One is Here    The Awesome One is Here  Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:32

Est ohh les gars svp éviter le flood

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Awesome One is Here  Empty
MessageSujet: Re: The Awesome One is Here    The Awesome One is Here  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Awesome One is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shows de The-Awesome-One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-H-E :: XHE :: Speech de Raw-
Sauter vers: