X-H-E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un fed de catch sympas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ?????????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse




Messages : 17
Points : 33
Date d'inscription : 03/03/2011

????????????? Empty
MessageSujet: ?????????????   ????????????? Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:18

????????????? 555320_AXJHH883UOFABNRMBS61J4JBS6S76W_1maryse-nude1_H124908_L

Maryse se reveilla, elle était nue sur un lit quelle connaissait pas, et lorsqu'elle tourna sa tête, elle vu le binoclard d'hier à côter de:
????????????? Homme-gros

Les deux hommes souriait en voyant maryse se reveiller, et elle compris qu'il avait coucher avec elle toute la nuit. Le binoclard dit:
-Tu comprends, hier tu m'as tellement donner d'effet que je t'es ramener à mes deux potes pour toutes la nuit, c'était magnifique.
Maryse fut choquer, un troisième était donc là, elle se retourna et vu un homme sourire...
????????????? 2028682231_small_1
elle faillit poussa un cri d'effrayement, mais l'homme vu plus rapide et déposa ses lèvres contre celle de maryse complétements choquer, et il commença à lui rouler une pelle. Elle s'enleva et lui mis une baffe, le binoclard voulu l'empecher mais elle lui donna un coup de pieds dans les bijoux de famille. Elle sortie ensuite de la cabanne et fonça vers le batiments de la fédération, pour retrouver rey²
Revenir en haut Aller en bas
 
?????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-H-E :: XHE :: Loges (Backstagges )-
Sauter vers: